Les parfums gourmands pour petites filles

Publié le : 30 novembre 20213 mins de lecture

Le flirt n’est pas réservé aux adultes. Il n’est pas rare que les jeunes enfants essaient d’imiter la dernière chose que beaucoup d’entre nous font avant de quitter la salle de bains ou la chambre à coucher : se vaporiser du parfum et laisser une odeur agréable. Pour les jeunes filles, ce parfum est naturellement plus doux, combinant des notes acidulées, florales et fruitées.

Eau de Toilette – Disney Snow Queen – Corine de Farme !

Promesse de la marque : Cette eau de parfum est une invitation pour les petites princesses à voyager au royaume d’Arendelle. Avec des notes de vanille, de crème et de patchouli, le parfum est délicat et s’adoucit avec le temps.

Le flacon est très joli et la senteur sent le caramel sucré, ce qui est très agréable. Cela pourrait donner envie à une petite fille de le voler ! Non seulement le parfum de cette eau de toilette est séduisant, mais le flacon ne vous laissera pas sur votre faim. Cette eau de toilette sent incroyablement bon et, mieux encore, elle est conçue pour ressembler à une héroïne, alors que demander de plus ? Si les petites filles aiment faire ce que leur maman fait, parfois la maman veut faire ce que sa petite fille fait. Les mamans heureuses recommandent ce produit aux enfants et aux adultes qui aiment les parfums merveilleux !

Cette eau de toilette est parfumée à la vanille et conçue pour les mois les plus froids. C’est définitivement un parfum d’hiver.

Viva Passion par Eau Jeune !

Anne Flipo, créatrice de Rykiel Woman et de Poupée de Rochas, a créé ce parfum en hommage aux jeunes filles. Frais, vibrant et très gourmand, il offre des notes florales et boisées, du muguet à l’hibiscus en passant par le cassis et la groseille.

Ce parfum sent merveilleusement bon, surtout par une belle journée. C’est un parfum pour les filles, mais ils proposent également un pack pour les femmes. Ce parfum est fruité ! Le mélange d’agrumes et de fruits rouges le rend pétillant et frais. Le flacon rose avec plein de points colorés est très joli, et le bouchon transparent ressemble à un bonbon.

« Little Women », IKKS !

Promesse de la marque : effervescent et frais avec la lavande et la cardamome ; floral avec le muguet, la violette et la pêche séchée.

Bien que le parfum soit destiné aux petites filles, les mères l’ont adoré, comme le confirme Mandunette : « Après avoir parfumé le manteau de ma fille, la première odeur que j’ai sentie le lendemain était le manteau. Cela m’a mis de bonne humeur pour la journée et j’ai fini par l’acheter car il m’impressionne à chaque fois que je passe devant ! ». En termes simples, le parfum est très frais et doux.

Plan du site